Sans titreffff

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

 

Et voici un nouveau Top Ten ayant pour thème : LES 10 LIVRES DONT LA FIN M'A LAISSE BOUCHE BEE !!!

 

1. PARCE QUE JE T'AIME de Guillaume Musso : C'est incontestablement le livre dont la fin m'a la plus surprise (agréablement surprise). C'est vraiment un livre magnifique qui m'a plu du début à la fin. Je vous le conseille  !!!

 

2. REVELATION de Stephenie Meyer : La fin de la saga Twlight m'a laissé bouché bée c'est sur mais dans le mauvais sens. Je m'attendais vraiment à une fin pleine d'action et c'était pas le cas, on en était même très loin .

 

3. PS : I LOVE YOU de Cecelia Ahern : C'est un livre que j'ai beaucoup aimé, avec une fin totalement inattendue.

 

4. LA REVOLTE de Suzanne Collins : Ce troisième et dernier tome de la trilogie Hunger Games m'a laissé bouché bée. Pour être honnête, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça. Ca reste tout de même un véritable coup de coeur pour moi. C'est la meilleure série du moment en matière de dystopie.

 

5. LA FILLE DE PAPIER de Guillaume Musso : Voici un roman que j'ai adoré et je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à ce dénouement là. Mais quel dénouement  !!! J'ai vraiment ADOREEEEEEEEE !!!

 

6. LE MAGASIN DES SUICIDES de Jean Teulé: Ceux qui ont lu ce livre comprendrons pourquoi la fin m'a laissé perplexe et bouché bée.

 

7. INTUITIONS de Rachel Ward : C'est un livre qui ne m'a pas vraiment emballée mais la fin est surpenante (heureusement, car sans ça, le livre aurait vraiment été médiocre).

 

8. LE CHERCHE-BONHEUR de Michael Zadoorian : J'ai passé un pur moment de bonheur en lisant ce roman. La fin est très triste et bouleversante. Je n'avais pas du tout pensé à cette fin là.

 

Encore une fois, je n'ai pas réussi à faire un Top Ten complet. Je le compléterais peut-être plus tard si des livres me revienne en mémoire. A la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten  !!!

Retour à l'accueil