1 (1)

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le théme littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

 

__________

 

 

Cette année, j'ai décidé de reprendre sérieusement les TTT. Voici donc le premier TTT de 2014 ayant pour thème : Les 10 résolutions littéraires pour 2014. Je ne pense pas pouvoir trouver 10 résolutions... mais je tente tout de même. 

 

 

1. Continuer à faire vivre mon blog.

2. Partager, encore et toujours, ma passion avec vous.

3. Lire un peu plus vite... pour vider ma PAL.

4. Réussir mon seul et unique challenge de 2014.

5. Lire au moins 60 livres sur l'année.

 

 

__________



Que pensez-vous de mes résolutions ? Et quelles sont les vôtres ?

Retour à l'accueil