1 (1)

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

 

Nouveau thème donc nouveau TTT !!! Cette semaine, je vous propose de découvrir LES 10 RAISONS QUI ME FONT AIMER LES EBOOKS ET LES LISEUSES !!!


1. POUR LE CONFORT : Je n'étais pas pour les liseuses, mais je dois dire que j'adore ma kobo car elle me permet de lire des SP (surtout ceux envoyés par les auteurs) ailleurs que sur mon ordinateur (ce qui me faisait vraiment mal aux yeux) !!!


2. POUR LE CÔTE PRATIQUE : On peut se trimballer des millions de livres sans que cela ne pèse des tonnes  !!!


3. POUR LES CLASSIQUES : Grâce à ma liseuse, j'ai pu obtenir plein de classiques gratuitement  !!! 


4. POUR LE PRIX : Je n'ai jamais acheté un ebook mais les prix des ebooks sont plus avantageux que ceux des livres !!!

 

Voilà pour cette semaine !!! Je ne trouve rien d'autre à mentionner !!! J'aime ma kobo que je trouve très pratique mais j'adore trop les livres papiers  !!! Rien ne pourra remplacer la beauté et l'odeur d'un vrai livre  !!!


 

 

 A la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten  !!!

Retour à l'accueil