1 (1)

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

 

Nouvelle semaine, nouveau TTT  !!! Le thème est assez sympa cette fois-ci : voici donc LES 10 LIVRES POUR LESQUELS J'AURAIS AIME UNE SUITE !!! 

 

9782070615377

1. Je commence ma liste, qui ne comptera pas, c'est sûr, 10 livres, avec HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT !!! Harry Potter... c'est le top du top... donc je ne serais pas contre une suite (avec les enfants à Harry) !!!

 

21868 s

1. Je continue avec LES AMES VAGABONDES !!! Gros coup de coeur pour ce roman !!! Je veuxxxxxxxxxxxx une suite  !!!

 

Tradeuse

3. Je poursuis avec TRADEUSE (mon avis sur le blog très bientôt). La fin me laisse sur ma faim !!! Je veux savoir la suite !!!

 

autobiographie-courgette

4. J'ai craqué pour Courgete donc je veux une suite d'AUTOBIOGRAPHIE D'UNE COURGETTE  !!! J'aimerais savoir ce que devient ce petit bonhomme .

 

9782092545409

5. Je finis ce petit TTT (je lis beaucoup de livres avec des suites donc le choix est limité) avec UNE GUITARE POUR DEUX !!! Je me pose pas mal de questions quant à l'avenir de Lyla et Tripp !!! Une petite suite sera la bienvenue !!!


 

 

 A la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten  !!!

Retour à l'accueil