1-consigne.jpg

 

Ma bonne résolution de 2014 est de ne m'inscrire qu'à un seul challenge (j'en ai d'autres en cours... sans limites de temps) !!! Mon seul et unique challenge de 2014 sera donc le challenge 1 mois = 1 consigne (pour nous rejoindre, c'est par ici) !!!

 

Le principe de ce challenge est très simple :

chaque mois, une consigne sera établie afin d'élargir nos horizons  !!!

 

Durée du challenge :

du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014

Nombre de livres à lire par mois :

minimum 1 (mais on peut en lire plus)

Inscription :

jusqu'au 31 décembre 2013

Pour réussir le challenge :

lire au moins un livre de chaque thème tous les mois

 

Les thèmes :

 

Janvier : lire un premier tome d'une saga

J'ai lu :

Confrerie

 

Février : lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge

J'ai lu :

9782092537169

 

Mars : lire un urban fantasy OU un fantastique

J'ai lu :

9782324006326

 

Avril : lire un thriller

J'ai lu :

derriere la haine

 

Mai : lire une suite de saga

J'ai lu :

9782324008023

 

Juin : lire un jeunesse

J'ai lu :

FORET

 

Juillet : lire un livre de plus de 450 pages

J'ai lu :

couv38904327-copie-1

Août : lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL

Je pense lire :

PAS DE LECTURE EN AOUT

 

Septembre : lire un livre dont le nom/prénom de l'auteur ou le titre du livre commence par M

J'ai lu :

malenfer-couv-jeremie-fleury-flammarion

 

 

Octobre : lire un livre commandé/acheté il y a moins d'un mois

PAS DE LECTURE EN OCTOBRE


Novembre : lire un livre choisi par quelqu'un d'autre

PAS DE LECTURE EN NOVEMBRE


Décembre : lire une histoire féerique

PAS DE LECTURE EN DECEMBRE

 

__________

 

Challenge terminé et râté 


Retour à l'accueil