mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Voici mon dernier IMM avant celui de Noël  !!! J'ai super hâte (même si c'est pratiquement tous les jours Noël dans ma BAL ) !!! Cette semaine, j'ai reçu l'Antho-Noire... pour Nuit de Noël (avec une décicace de ma Corinne ) !!!


P1050099.JPG

 

Pour finir, j'ai reçu, de la part de Tania du blog Frogzine, le MP que vous pouvez remporter en participant au concours de Noël  !!! Il est magnifique ce MP  !!! J'ai eu le droit, en prime, à une carte de Noël  !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!


P1050101.JPG


 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Retour à l'accueil