mod_article45675024_4f75e2d0d9a10.png

Bonjour bonjour tout le monde !!! En me baladant sur le blog de Mia, je suis tombé sur un nouveau rendez-vous. Le tour des blogs du samedi a été mis en place par Les lubies de Ludi. Le but est de faire un peu de pub à mes blogs partenaires en vous mettant un lien vers un de leurs articles publiés dans la semaine.


3003651369_1_3_2eeWP0qo.gif

 

Je commence mon tour avec Vanessa. Vanessa étant souvent absente ces derniers temps, je vous propose de découvrir ses nouvelles acquisitions.


Poursuivons avec Stéphanie. Cette semaine, elle nous fait partager un coup de coeur. Il s'agit d'un livre de Chris Cleave, Et les hommes sont venus.

 

Je continue avec Lilith et Aela. Je vous propose d'aller jeter un oeil aux 6 livres qu'Aela n'a finalement plus envie de lire (alors qu'ils sont dans sa PAL).

 

Maintenant, direction Rose Book'in Au pays des livres. Voici son avis sur Attaques nocturnes de Thierry Lefèvre.

 

Jenny, quant à elle, n'a plus mis son blog à jour depuis le 21 mars (pardon à elle si je me trompe). Je vous met donc son avis sur Les enfants de la liberté de Marc Levy.

 

Anne-Charlotte vous donne son avis sur Cavale de Holly Goldberg Sloan. D'ailleurs, depuis que j'ai lu son avis, ce livre est dans ma wish.

 

Ma partenaire du blog Les Livres de Dorot' vous informe sur les parutions à venir chez Michel Lafon Jeunesse.

 

La petite poulette accro au café glacé organise un concours pour gagner des MP Hunger Games. Vous avez jusqu'au 11 avril pour participer.

 

Solene a posté son avis sur Le temps de la vengeance, le tome 2 d'Alera, une série de Cayla Kluver.

 

Alily vous propose un concours pour remporter le quatrième et dernier tome de la série Ailes. Bonne chance aux participants.

 

Ma partenaire du blog Les amoureux de la lecture organise une lecture commune. Vous avez jusqu'au 30 mai pour lire Filles de lune (le tome 1) d'Elisabeth Trembley.

 

Je vous encourage à aimer la page facebook de mon partenaire Séries, Livres, Films & Co

 

Ariane partage avec vous son avis sur Chain Reaction de Simone Elkeles. Il s'agit du troisième tome de la série Irrésistible Alchimie.

 

Pour finir, rendez-vous sur le blog de Cloé. Son dernier article date du 28 mars. Il s'agit de son avis sur La guerre des clans d'Erin Hunter.

 

3003651369 1 3 2eeWP0qo

 

Et voilà !!! Mon petit tour prend fin. Le principe de ce nouveau rendez-vous vous plaît ???

Je vous souhaite à tous un bon week-end de pâques !!!

paques lapin016

 

Rendez-vous samedi prochain !!!

Retour à l'accueil