mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

J'ai gagné le concours organisé par Margaux sur son blog La tête dans les livres. Je suis super contente . J'ai donc reçu Les naufragés de l'île de Tromelin d'Irène Frain. J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le net. J'ai hâte de le lire. Merci à toi Margaux !!!

5938306889_Les-naufrages-de-l-ile-Tromelin.jpg

 

Pour compléter ma collection, j'ai acheter L'appel de l'ange en format poche. Je l'ai déjà lu en grand format. Pour connaître mon avis, c'est par .

 

L APPEL DE L ANGE

Les éditions Kirographaires m'ont fait parvenir La boîte de June de Déborah Galopin. Merci à eux . Je vais m'y plonger au plus vite. J'aime beaucoup la couverture. Elle est d'une photographe lyonnaise très talentueuse, Julie de Waroquier.

 

LA BOITE DE JUNE une

Cette semaine, j'ai également reçu un roman des Editions Wiz Albin Michel. Il s'agit de Tout ce qui brille d'Anna Godbersen. Je suis ravie de ce partenariat. Merci à Anne Leblond  !!!

 

9782226239860

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Retour à l'accueil