mod_article45675024_4f75e2d0d9a10.png

Bonjour bonjour tout le monde !!! En me baladant sur le blog de Mia, je suis tombé sur un nouveau rendez-vous. Le tour des blogs du samedi a été mis en place par Les lubies de Ludi. Le but est de faire un peu de pub à mes blogs partenaires en vous mettant un lien vers un de leurs articles publiés dans la semaine.


3003651369_1_3_2eeWP0qo.gif

 

Vanessa ne peut, pour le moment, plus mettre son blog à jour (je crois qu'elle peut difficilement avoir accés à internet). Je vous met donc le lien vers son avis sur Le Maître des Clés de Benoit Grelaud. Ce livre sort le 15 mai.

 

Noémie vous donne son avis sur une lecture en VO intitulée Under the never sky (Harper Collins).


Stéphanie nous fait découvrir La Terre Fredonne en si bémol de Mari Strachan.

 

Lilith et Aela organise un concours pour remporter un exemplaire dédicacé de leur livre Le Ciel Nous Appartient. Vous avez jusqu'au 25 mai pour participer. Merci à vous pour ce concours les filles !!! Je viens de participer  !!!

 

Rose Book'in Au pays des livres organise un concours pour gagner des MP. Vous avez jusqu'au 10 mai pour tenter votre chance. Bonne chance à tous !!!

 

Jenny donne son avis sur un livre de Justine Levy intitulé Rien de grave.

 

Anne-Charlotte vous donne son avis sur un livre qui me tente beaucoup, La fille qui ne croyait pas aux miracles (Wendy Wunder).

 

Je vous invite à faire un tour sur le blog de Dorot'.


HanaPouletta nous fais part de son avis sur Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh.

 

Solene vous donne son avis sur le tome 3 de la série Succubus intitulé Succubus Dreams.

 

Alily vous propose de lire la FanFic de son amie Anaïs. Allez donner votre avis.

 

Ela vous donne son avis sur Brèves rencontres avec ma mère.

 

Je vous encourage à aimer la page facebook de mon partenaire Séries, Livres, Films & Co.

 

Ariane est en vacances  !!! Je vous invite donc à faire un tour sur son blog pendant son absence !!! Je pense que ca lui ferais plaisir d'avoir des commentaires à son retour !!!

 

Pour finir, allez faire un tour sur le blog de Cloé.

 

3003651369 1 3 2eeWP0qo

 

Et voilà !!! Mon petit tour prend fin.

Rendez-vous samedi prochain !!!

Retour à l'accueil