Mes blogs partenaires

      le prochain, c'est vous ? 

3003651369 1 3 2eeWP0qo 

Vanessa

J'inaugure cette toute nouvelle rubrique avec ma toute première partenaire : Vanessa. Elle vous souhaite la bienvenue dans son magnifique univers : " celui d'une fille qui adore avoir la tête dans les nuages et qui aime partager sa passion, la lecture ". Vous pouvez également suivre son blog sur facebook.

  

bann[1]

Noémie me fait le plaisir de devenir ma partenaire. Pour cette passionnée, trois mots résume la lecture : le plaisir, la nature et l'évasion. Tout un programme !!! N'hésitez pas à lui laisser des commentaires, elle se fera un plaisir d'y répondre !!! Pour suivre l'évolution de son blog sur facebook, c'est par ici !!!


plaisirdelire 522250 3619170 201109040114611[1]

Je vous présente ma troisième partenaire : Stéphanie. Si vous avez, comme moi et comme beaucoup d'autre, l'immense " Plaisir de lire... et de découvrir ", son blog est fait pour vous. Tout y est : littérature française, littérature étrangère, news... et j'en passe. N'hésitez pas à lui laisser vos avis sur ses articles. Il semblerait que son blog se nourrise de vos commentaires. Vous pouvez suivre l'actualité de son blog sur facebook.


header article tmpphpGr5Rjq[1]

Je suis heureuse d'avoir désormais pour partenaire Lilith & Aela. N'hésitez pas à les suivre sur facebook.

 

Meli-Melo.png

Je suis heureuse de vous présenter ma toute nouvelle partenaire. Il s'agit d'Amelie du blog MélieMélo lève le voile sur sa biblio. Vous pouvez la suivre sur facebook.

 

300234 287208747957634 287208437957665 1279601 1079128371 n

Et voici ma toute nouvelle partenaire : Jenny. Cliquez vite pour découvrir son superbe blog. Vous pouvez suivre son actualité sur sa page facebook.

 

Gala de livre

Anne-Charlotte me fait le plaisir de devenir ma nouvelle partenaire. Son blog, Gala de livres, regroupe ses nombreuses lectures ainsi que ses coups de coeur. Je vous conseille vraiment d'aller y faire un petit tour. Surtout, n'oubliez pas de lui laisser quelques commentaires, ça fait toujours plaisir. J'ai beaucoup aimé son univers. J'espère qu'il vous plaira à vous aussi !!!

 

Dorot

Je vous présente ma nouvelle partenaire du blog Les Livres de Dorot'. Elle vous donnes ses avis sur les livres qu'elle aime... ou pas. Vous pouvez aussi rejoindre sa page facebook.

 

partenariat.png

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle partenaire : la petite poulette qui tient le blog Books and iced coffee. Vous pouvez aussi la suivre sur facebook. Allez vite y faire un petit tour et n'oubliez pas les coms.

 

So and books[1]

C'est avec énormément de plaisir que je vous présente ma toute nouvelle partenaire. Il s'agit de Solene du blog So & Books. Pour la suivre sur facebook, c'est par . Je vous laisse découvrir, sans plus tarder, son petit univers. Je suis sûr qu'il vous plaira. Bonne visite à tous !!! Et comme toujours, n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage.


les livres d-alily new[1]

Les livres d'Alily rejoind mes partenaires. J'en suis très heureuse. Je vous invite à aller visiter son blog. Il est vraiment très complet. Bonne balade à vous et bonne découverte. 

 

Ela.png

Voici ma nouvelle partenaire : Les lectures d'Ela. Allez faire un tour sur son blog et laissez une trace de votre passage.


960212 382882971827467 2041401011 n

Je vous présente mes nouvelles partenaires. Il s'agit de Lena et Lili. Elles gérent le blog Bittersweet Bookholic. N'hésitez pas à suivre leur tout nouveau blog en suivant leur page facebook.

 

attachment

J'ai une nouvelle partenaire. Il s'agt d'Ariane du blog A contre Mots. " A Contre Mots, c'est ma petite bulle. Vous y trouvez des infos sur mes lectures, des chroniques, ma PAL, ma Wish-list et plein d'autres choses ! ". Vous pouvez suivre son blog sur twitter.

 

564320_196195090500919_188164254637336_328551_571347163_n.jpg

J'ai le grand plaisir de vous présenter ma toute nouvelle partenaire. Il s'agit de Mia. Je vous conseille d'aller visiter son très jolie blog au plus vite. Mia a également, depuis peu, une page facebook que je vous invite à liker.

 

bas-bleu.png

Blog d'un bas-bleu rejoint mes blogs partenaires. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour et à donner votre avis sur ses lectures et sur ses écrits. Bonnes visites !!!

 

PART.png

Voici mon nouveau partenaire (et, pour la première fois, il s'agit d'un garçon) !!! Il vous fera partager ses avis, ses coups de coeur et vous donnera des idées pour choisir votre prochaine lecture. Pour accéder à son blog, il vous suffit de cliquer ici. Bonne visite !!!

 

comics.png

J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle partenaire. Il s'agit de Sophie et de son blog The Comicsbook. Comme son nom l'indique, ce blog sera consacré, en partie, à l'univers de la BD. Je vous invite à y faire un tour sans plus tarder.

 

la-vie-telle-qu-elle-me-passionne.png

Valérie est ma toute nouvelle partenaire. Je vous invite à allez visiter son blog intitulé lavietellequellemepassionne. Son blog est centré sur sa principale passion : la lecture. Vous y trouverez un peu de tout mais principalement : ses impressions, ses lectures en cours, des liens vers des blogs qu'elle aime... " La lecture est un merveilleux voyage et je vous souhaite de vous perdre à travers de belles découvertes ".

 

Addiction-books-copie-1.png

Le blog accueil une nouvelle partenaire (et j'en suis très contente) !!! Il s'agit de Margot qui tient le blog Addiction-books. N'hésitez surtout pas à visiter le blog et à liker la page facebook.

 

Litterature-et-francais-2.png

Nouvelle partenaire pour le blog !!! Il s'agit d'Emmanuelle du blog Littérature et Français !!! N'hésitez pas à lui rendre visite et à liker sa page facebook que vous trouverez en cliquant ici !!! Merci pour elle !!!

 

Notebook.jpg

Maëlle devient ma nouvelle partenaire :) !!! Voici une petite description écrit par ses soins : " The Notebook 14 est mon premier blog littéraire ! Vous y retrouverez des chroniques sur mes lectures VO ou VF, mes listes d'envie, des articles sur les BD et mangas que j'ai lus, et un peu de blabla lecture aussi :). Bonne visite ! " N'hésitez pas à suivre sa page facebook en cliquant ici.

 

Lou-la-liseuse.png

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle partenaire  !!! Il s'agit de Caroline du blog Lou la liseuse enchantée. Son blog est tout neuf... alors n'hésitez surtout pas à lui souhaiter la bienvenue sur la blogosphère  !!!

 

Banniere-blog.jpeg

Je vous présente ma nouvelle partenaire : Marie du blog J'irai bouquiner sur vos tombes !!! N'hésitez pas à visiter son blog et à lui laisser quelques commentaires  !!! Bonnes visites à vous !!!

 

 

Pour devenir partenaire, laissez-moi un petit commentaire sur cet article ou envoyez-moi un mail (pour ceux qui désire faire eux-même le petite texte de présentation et la bannière) à l'adresse suivante : stephy21987@hotmail.fr.

 

 

Mes sites partenaires

3003651369 1 3 2eeWP0qo

banniere.png

Au Rendez-vous Littéraire est désormais partenaire avec le site officiel de la série Triana. Pour tout savoir sur cette série de romans illustrés, n'hésitez surtout pas à parcourir le site et à faire un tour sur la page facebook.   

 

JEPG.jpg

Nouveau partenaire un peu spécial  !!! Au Rendez-vous Littéraire est désormais partenaire avec La Caverne de Sarah qui vends des livres neufs et d'occasions (-15% sur votre 1ère commande). N'hésitez surtout pas à jeter un oeil à ce site et à liker la page facebook.

Retour à l'accueil