comment-seduire-un-vampire--sans-y-laisser-sa-peau--46238.jpg

 

Comment séduire un Vampire (sans y laisser sa peau) est un guide écrit par Vlad Mezrich.

 

A savoir : Vlad Mezrich est un jeune vampire de 112 ans. Connu pour son romantisme, on lui prête des aventures avec de nombreuses personnalités, comme Kirsten Dunst ou Salma Hayek. Suite à une rupture douloureuse, il a décidé de venir en aide aux jeunes humaines et de partager avec elles dans ce guide son savoir sur les us et coutumes amoureux de son espèce.

 

Résumé :

 

Vous êtes tombée amoureuse d'un vampire ? Vous craignez de ne pas être à son goût ? Si vous êtes du genre à vous évanouir à la vue du sang, il est préférable de vous dispenser de cette lecture... En revanche, les adeptes du steak tartare et d'une garde-robe gothique sont les bienvenues ! Vlad Mezrich, expert mort-vivant ès relations vampiro-humaines, est là pour vous aider. Grâce à des graphiques, QCM, témoignages et autres analyses comportementales, il va disséquer votre couple pour déterminer son potentiel de survie... après la mort !

 

Mon avis :

 

Je ne suis ni adepte du steak tartare, ni gothique, et pourtant j'ai lu ce petit livre. Ce n'est certes pas le livre du siècle mais ça a le mérite d'être sympa. J'ai passé un bon moment de lecture. Il n'y a pas grand chose à ajouter. A lire si vous voulez rire un moment !!!

 

Ma note : new279new279new279

Retour à l'accueil