xpresso-ban.png

 

Voici ma huitième participation au rendez-vous créé par Hylyirio.

readers-life.png

 

Quelles sont mes bonnes résolutions (privées ou bloguesques) de cette année 2013 ?

 

Je ne vous parlerais ici que de mes bonnes résolutions bloguesques. Pour cette nouvelle année, j'aimerais réussir à lire plus et plus vite (j'ai beaucoup de SP en retard et il faut absolument que je m'active). J'aimerais aussi continuer à gérer mon blog comme je le fais actuellement. En gros, je veux lire et bloguer  !!!

 

La semaine prochaine :

Du livre à l'écran... Quelle adaptation cinématographique d'un livre trouvez-vous la plus réussie ? Aviez-vous lu le livre avant de voir le film, ou inversement ?


zoom-sur.png

 

21868 s

 

Zoom sur Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer (la même Stephenie Meyer qui a écrit Twilight). J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce magnifique roman. J'ai hâte de voir l'adaptation cinématographique. 

 

la-blogo-a-la-loupe.png

 

On verra ça la semaine prochaine  !!!

 

image19.png

 

Je lis à la vitesse d'un escargot. C'est horrible . Je suis actuellement en train de lire POUR UN TWEET AVEC TOI et DANS LA PEAU DU DIABLE (le deuxième est un peu mis de côté). Quand j'aurais finis le premier, j'attaquerais REQUIEM D'UN SOUPIR  (que je dois lire pour une LC). Ensuite, et je suis désolé du retard, je commencerais LE ROMAN INTERSTELLAIRE DE ENLILA APKALLU.

 

az 651R

      et pleins d'autres SP.


a-venir-sur-le-blog.png

 

tumblr mbbbffhchk1qcci0po1 500 81278246 o 

 

Prochaines chroniques : Dans la peau du diable de Luke Delaney et Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros

 

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Retour à l'accueil