xpresso-ban.png

 

Voici ma cinquième participation au rendez-vous créé par Hylyirio.

readers-life.png

 

Quel genre de livre j'évite à tout prix, et pourquoi ?

 

Je lis un peu de tout mais je ne suis pas particulièrement fan des romans historiques, des classiques et des livres trop science-fiction.


La semaine prochaine :

Généralement, quand vous terminez un livre, qu'en faites-vous ? Vous le gardez ? Vous le vendez ? Vous le donnez ? Vous le swappez ? Vous l'abandonnez quelque part ?

 

zoom-sur.png

 

9782264053510

 

Zoom sur Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Ce livre a été un véritable coup de coeur !!! Il va être adapté au cinéma (avec Kate Winslet dans le rôle principal).

 

la-blogo-a-la-loupe.png

 

J'ai pas mal vadrouillé sur la blogo cette semaine mais aucun livre n'a retenu mon attention. On verra la semaine prochaine  !!!

 

 

image19.png

 

651R

et pleins d'autres SP.


a-venir-sur-le-blog.png

 

tumblr mbbbffhchk1qcci0po1 500

 

Prochaine chronique : Dans la peau du diable de Luke Delaney

 

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Retour à l'accueil