xpresso-ban.png

 

Voici ma neuvième participation au rendez-vous créé par Hylyirio.

readers-life.png

 

Du livre à l'écran... Quelle adaptation d'une livre je trouve la plus réussie ? Ai-je lu le livre avant de voir le film, ou inversement ?

 

Trois adaptations ont ma préférence. Il s'agit de celle d'Harry Potter, de celle de Twilight et de celle d'Hunger Games. J'ai adoré ces romans et je ne suis pas du tout déçu du résultat. Maintenant, j'attends impatiemment la sortie au cinéma du Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates et des Ames vagabondes  !!! Et vous ?

 

La semaine prochaine :

Hylyirio met son blog en pause. L'Xpresso est donc suspendu pour le moment.


zoom-sur.png

 

9782266210744

 

Zoom sur Parce que je t'aime de Guillaume Musso. Je suis fan de Musso et, pour moi, Parce que je t'aime est son meilleur roman. C'est une merveille que je vous recommande !!!

 

la-blogo-a-la-loupe.png

 

On verra ça, encore une fois, la semaine prochaine  !!! Désolé !!!

 

image19.png

 

J'ai attaqué REQUIEM D'UN SOUPIR. Ensuite, je commencerais LE ROMAN INTERSTELLAIRE DE ENLILA APKALLU. Et en même temps, je lis DANS LA PEAU DU DIABLE.


   651R

      et pleins d'autres SP.


a-venir-sur-le-blog.png

 

az tumblr mbbbffhchk1qcci0po1 500  

 

Prochaines chroniques : Le Requiem d'un Soupir de Tiffany Schneuwly et Dans la peau du diable de Luke Delaney.

 

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Retour à l'accueil