xpresso-ban.png

 

Je viens de découvrir à l'instant ce nouveau rendez-vous créé par Hylyirio. Ce rendez-vous me plaît beaucoup. J'essayerais d'y partciper tous les dimanches.

 

readers-life.png

 

Si on me mettait face à un dilemme fou : lire encore et encore mon livre préféré (et uniquement celui-là) jusqu'à la fin de mes jours, ou lire 100 livres " médiocres ", ou en tous cas très quelconques.... Que choisirais-je et pourquoi ?

 

Sans hésiter, je préférerais lire 100 livres médiocres. Je n'ai jamais relu un livre de ma vie. Et, sincèrement, je ne compte pas le faire dans l'immédiat. J'ai bien trop de livres dans ma PAL  !!!

 

La semaine prochaine :

Si vous deviez passer l'éternité dans les pages d'un livre, de quel livre voudriez-vous que ce soit ?

 

zoom-sur.png

 

404460 252194764845856 247587835306549 615264 2065420714 n TOME 2

 

Zoom sur le tome 1 et le tome 2 de la série de Corinne Gatel-Chol : Les Etrangers du Temps. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ces deux premiers tomes. Je vous invite sincèrement à découvrir cette série qui rend très vite accro.

 

la-blogo-a-la-loupe.png

 

Cendres-Axl---La-drole-de-vie-de-Bibow-Bradley.jpg

 

Sur le blog de Nathan, j'ai flashé sur le livre La drôle de vie de Bibow Bradley. Il est donc dans ma WISH. En voici un petit résumé :

 

" Juin 1964, USA. Le jeune Bibow Bradley est envoyé au Vietnam où, en toute logique, il devrait perdre un oeil comme papy (en Normandie) ou une jambe comme papa (en Corée). Sauf que Bibow a un don : il ne connaît pas la peur. Un don très utile aux yeux de la CIA. Le voilà vite embarqué de mission en mission, entre activistes communistes à Moscou et rassemblements hippies à Woodstock ! "

 

image19.png

9102 aj m 553 (1) tumblr mbbbffhchk1qcci0po1 500 

et pleins d'autres SP.


a-venir-sur-le-blog.png

 

9782246802631

Prochaine chronique : Une place à prendre de J. K. Rowling

 

Je dois aussi vous parler du Salon Fantasy en Beaujolais qui s'est déroulé le 10 et 11 novembre. Et j'ai encore quelques dédicaces à vous montrer.

 

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!

Retour à l'accueil