mSddAiKbupRNj8zKIzGuj4PxLcPMMipz-couv-1200--1-.jpg

 

Sale temps pour les moches est le deuxième tome de la série de BD intitulée Les Nombrils.

 

Resume.png

Elles sont jeunes. Elles sont belles. Elles ont tous les garçons à leurs pieds. Mais elles sont vaches. Elles n'ont aucun sens moral... et elles n'ont aucune raison de s'en cacher ! La vie est cruelle. Et puis après ?


2.png

Il y a quelques temps, j'ai découvert, totalement par hasard, le premier tome des Nombrils (venez découvrir mon avis en cliquant ici). Ayant passé un très bon moment en compagnie de Jenny, de Vicky et de Karine, je voulais à tout prix lire le tome 2. C'est maintenant chose faite  !!!

 

Jenny et Vicky, les deux bimbos aux cerveaux un peu (voir très) " ramollis ", sont toujours aussi méchantes envers leur " meilleure " amie Karine. Pour moi qui n'aime pas la méchanceté gratuite (et j'espère que je ne suis pas la seule ), certains passages sont " un peu choquant ". Viennent par la suite quelques passages attendrissants.


Là encore, j'ai passé un moment très agréable 
. Les dessins sont toujours aussi plaisants et colorés. Je lirais la suite des aventures de ce trio avec grand plaisir !!!

 

mSddAiKbupRNj8zKIzGuj4PxLcPMMipz-page6-1200

Petit extrait

 

PS : Je ne vous cache pas que je me sens plus proche de Karine  !!! Jenny et Vicky reflètent bien, je trouve, la mentalité de certaines filles de notre société (malheureusement pour nous).


 

3.png

new279new279new279new279

 

4

 

challenge-170-300x199


5.png

Anne Sophie : " J'adore cette série !!! "

sybille : " J'adore ces BD !!! "

Retour à l'accueil