mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.


__________

 

IMM-du-1.jpg

 

Cette semaine, je me suis de nouveau fait plaisir en m'offrant un livre qui me tente vraiment beaucoup (et dont je trouve le prix très correct pour un grand format) : Ennemis de Charlie Higson (avec un MP Maison de la presse à l'intérieur). Pour finir, j'ai reçu le MP que j'ai gagné sur la page facebook d'Audrey du blog La bibliothèque de Mimi. Merci à elle pour ce cadeau.

 

__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?


Retour à l'accueil