bleu-copie-1

 

Chaques lundis, pour commencer la semaine en beauté , je vous met un extrait de ma lecture en cours. Cet extrait vous donnera peut être envie (je l'espère) de vous y plonger à votre tour.

 

L'extrait du jour provient du premier tome de la série La communauté du sud " QUAND LE DANGER RODE " de Charlaine Harris. Pour le moment, je n'ai lu qu'un chapitre . L'extrait est donc situé tout au début du livre, à la page 9. C'est un dialogue entre Sookie et un vampire.

 

" Je lui ai demandé, dans un état proche de l'euphorie :

- Et pour monsieur, ce sera ?

Il a haussé les sourcils.

- Vous avez du sang de synthèse à la pression ?

- Non, je suis vraiment désolée. Sam en a commandé. On devrait être livrés la semaine prochaine.

- Alors un verre de vin rouge, s'il vous plaît. "

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau petit extrait !!! En attendant, bonne semaine à tous  !!!

Retour à l'accueil