bleu-copie-1

 

Chaques lundis, pour commencer la semaine en beauté , je vous met un extrait de ma lecture en cours. Cet extrait vous donnera peut être envie (je l'espère) de vous y plonger à votre tour.

 

J'ai attaqué APPELEZ-MOI JACK ! de Sabrina Richard (et c'est bien la première fois que j'ai 3 livres en cours de lecture). Je vous invite à découvrir un extrait de la page 125.

 

" Cela faisait deux nuits qu'elle se réveillait en nage, en proie à des cauchemars d'une violence telle qu'elle restait quelques fois plusieurs heures et même jusqu'à l'aube, les yeux grands ouverts, scrutant la nuit, dressant l'oreille au moindre bruit suspect, le coeur battant, le souffle court... comme si, quelque part, non dans son appartement mais pas très loin d'elle, elle sentait la présence de ces tueurs, ces psychopathes, prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes. Elle ne voulait pas être une proie, une victime, mais elle ne pouvait empêcher la peur de prendre possession de son corps et de son cerveau qui imaginait les pires scénarios. "

 

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau petit extrait !!! En attendant, bonne semaine à tous  !!!

Retour à l'accueil