bleu-copie-1

 

Chaques lundis, pour commencer la semaine en beauté , je vous met un extrait de ma lecture en cours. Cet extrait vous donnera peut être envie (je l'espère) de vous y plonger à votre tour.

 

J'ai vraiment beaucoup de mal à lire en ce moment. Je me suis lancé dans un petit livre mais je n'arrive pas plus à avancer. Enfin bon... Voici un extrait de ma lecture en cours : LES ANIMAUX FANTASTIQUES (extrait tiré de la page 31).

 

" Les lecteurs britanniques les plus âgés se souviendront de l'incident d'Ilfracombe qui eut lieu en 1932 et au cours duquel un Vert gallois facétieux fondit sur une plage bondée de Moldus en train de se dorer au soleil. Fort heureusement, il n'y eut pas de conséquences fâcheuses grâce à l'intervention courageuse d'une famille de sorciers en vacances (décorée par la suite de l'Ordre de Merlin, première classe) qui fit subir aux habitants d'Ilfracombe la plus impressionnante série de sortilèges d'Amnésie jamais opérée en ce siècle, évitant ainsi d'extrême justesse une catastrophe de grande ampleur. "

 

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau petit extrait !!! En attendant, bonne semaine à tous  !!!

Retour à l'accueil