bleu-copie-1

 

Chaques lundis, pour commencer la semaine en beauté , je vous met un extrait de ma lecture en cours. Cet extrait vous donnera peut être envie (je l'espère) de vous y plonger à votre tour.

 

J'ai attaqué LE VIEUX QUI NE VOULAIT PAS FETER SON ANNIVERSAIRE de Jonas Jonasson. Voici un petit extrait tiré de la page 57.

 

" Le journal local s'empressa de publier en première page l'histoire du vieil homme qui s'était volatilisé le jour de son centième anniversaire. La journaliste, en manque de nouvelles locales, avait suggéré qu'il pouvait s'agir d'un kidnapping. Selon une source sûre, le centenaire avait toute sa tête et ne pouvait pas s'être perdu tout seul.  "

 

Etant donné que je n'avais pas encore entamé ma lecture de COEUR EMPOISONNE lundi dernier, je n'avais pas posté d'extrait. Je rattrape ça aujourd'hui.

 

" Voici l'histoire de Benjamin Smith, jeune homme brillant,

Généreux, tranquille et doux, il est bien sûr charmant.

Sous une apparence affable, bien élevée et heureuse,

Il voue pourtant une vénération pour ce qui est de nature mystèrieuse. "

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau petit extrait !!! En attendant, bonne semaine à tous  !!!

Retour à l'accueil