943154 684101898283230 97483987 n

 

Hier, j'ai été contacté, via facebook, par Pierrick Bel. Cet homme représente Road Book, dernier projet de la société Sipe Productions. Vous ne connaissez pas Road Book ? Et bien... " Road Book est un concept, un cousin du livre audio duquel il se différencie par le traitement cinématographique des oeuvres transcrites ".

 

Pour ma part, je suis très impressionné. Je trouve ça excellent  !!! C'est vivant, rythmé... un véritable film (mais sans les images). Bref... les extraits m'ont enthousiasmés !!! Pour ma part, ça me donne vraiment envie d'en écouter plus !!!

 

Je vous invite donc fortement à écouter les extraits présents sur leur site internet et à liker leur page facebook. Et n'hésitez pas à visionner cette petit vidéo présentant Road Book :


 

      Alors.... Que pensez-vous de ce nouveau concept ?

  

Vos avis sur Road Book :

Retour à l'accueil