Dinah-Fried.jpg

L'attrape-coeurs de J. D. Salinger

 

Dinah-Fried-2.jpg

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson

  

Dinah-Fried-3.jpg

Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll

 

Dinah-Fried-4.jpg

Moby Dick d'Herman Melville

 

Dinah-Fried-5.jpg

Oliver Twist de Charles Dickens

 

En allant jeter un oeil sur le blog Sunset Avenue, je suis tombé sur quelque chose que je trouve MAGNIFIQUE. Dinah Fried, artiste graphique, a eu une idée géniale. Elle a immortalisé, avec sa série de photographies Fictitious Dishesles repas fétiches des héros de certains romans. Alors, qu'en pensez-vous ??? Personnellement, j'adoreeeeeeeeeee !!! Je trouve ces photos superbes et je ne serais pas contre en voir d'autre.

 

Vos avis sur les repas de certains héros littéraires : 

 

stephanie plaisir de lire : " C'est super rigolo et intéressant. Je suis fan ! "

Selena : " Je trouve ça original ! "

HanaPouletta : " Original ! J'enregistre le repas " Alice " dans mes fichiers, j'adore la photo... et le bouquin :). "

Anne-C : " Aaah j'adore, je trouve ça trop drôle ! "

Les confidences de Jasmine : " Haha c'est vraiment original, j'aime beaucoup :). "

Sybille : " Décidément, je suis toujours aussi fan :). "

Noémie : " J'adore ! C'est super original, fallait avoir l'idée et passer à l'action ! C'est superbe ! :) "

Retour à l'accueil