1 (1)

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani.

 

J'ai été faire un petit tour dans ma bibliothèque et je peux vous faire une liste DES 10 COUVERTURES QUE JE TROUVE LES MOINS JOLIES !!!

 

9782714447074

Je commence ce TTT avec les couvertures de la trilogie 1Q84 d'Haruki Murakami. J'ai adoré les deux premiers tomes mais les couvertures ne sont vraiment pas terribles.

 

9782246802631

Je poursuis avec la couverture d'Une Place à Prendre de J. K. Rowling. La couverture n'a aucun rapport avec l'histoire (que j'ai trouvé moyenne d'ailleurs) et je la trouve grossière.

 

MINIATUREGTH

Je ne suis pas super fan de la couverture de Go To Hell d'Oxanna Hope (il est dans ma PAL). Le côté " étriqué " de l'image me dérange.

 

arton2338

Je continue avec Mouche' de Marie Lebey (il est dans ma PAL) pour l'absence de couverture  !!!

 

COUV-BERBERIAN-Cycliste PL1

Je n'apprécie pas particulièrement la couverture du livre de Viken Berberian intitulé Le cycliste (il est dans ma PAL). Je vous laisse en juger !!!

 

9782226065025 

Je n'aime pas du tout les couvertures des romans d'Amélie Nothomb. La couverture du roman Le sabotage amoureux (qui est dans ma PAL) est... enfin bon... voyez par vous même  !!!

 

9782748389371 r

Je n'apprécie pas vraiment les couvertures des romans publiés par Publibook (comme celle de Lovebot de Rick Demil qui est dans ma PAL).

 

Troubles-au-Quebec-couverture-Definitive

Je ne suis pas charmée par la couverture de Troubles au Québec (il est dans ma PAL) de Virginie Fleuranceau. Elle ne donne pas vraiment envie d'ouvrir le livre.

 

75762247

Pour finir, je citerais la couverture d'Elie et l'Apocalypse d'Elen Brig Koridwsen (livre qui est dans ma PAL).

 

 

      J'arrête à 9 même si je pourrais en trouver d'autres. Pour qu'une couverture me plaise, il fait qu'elle soit colorée et attirante. A la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten  !!!

Retour à l'accueil