P1060073

 

Je lis à la vitesse d'un escargot. Les SP, et les livres en général, s'entassent donc dans ma bibliothèque. Pour remédier à ça, j'ai décidé de me faire une Book Jar (après avoir vu ça sur le blog de Tiboux). 

 

Connaissez-vous le principe de la Book Jar ? Il suffit d'inscrire, sur des petits bouts de papier, le nom des romans qui composent notre PAL (ou une partie de notre PAL)... et de tirer un petit papier au hasard... quand l'envie nous prend. Pour ma part, j'ai décidé de me faire une Book Jar composé de 10 livres (des SP pour la plupart). J'espère que ce petit jeu me permettra de vider ma PAL un peu plus vite. Bien entendu, j'ajouerais des petits bouts de papier au fur et à mesure de mes réceptions.

 

Livres qui composent ma toute première Book PAL URGENTE :


Le mystere antho.jpg Geek-Girl.jpg

MISSION.jpg DIVERGENTE.jpg ROSE.jpg TROIS-OU-QUATRE.jpg

PERE.jpeg O.gif LEMONY.jpg

 

Premier tirage au sort (le 29 juin) :


Geek-Girl.jpg

Retour à l'accueil