Le-mercredi.png

 

 

J'ai décidé de créer un nouveau rendez-vous intitulé " Le mercredi, ça donne envie ? ". Le but de ce rendez-vous, auquel vous pouvez participer, est de vous faire découvrir des romans... et de vous donner envie... ou pas. Pour participer, vous devez sélectionner (au hasard dans notre PAL ou dans nos livres lus) un roman et répondre aux questions que vous trouverez ci-dessous :

 

 

1. Le titre donne-t-il envie ?

2. La couverture donne-t-elle envie ?

3. Le résumé donne-t-il envie ?

 4. Conclusion

(Si ce livre est dans notre PAL, nous donne-t-il envie ?

Et si nous l'avons lu, était-il à la hauteur de la tentation ?)

 

__________

 

 

Douzième rendez-vous avec :


 

Les-radley.jpg

 

 

" Ils n'ont qu'une addiction : le sang. Mais depuis plus de vingt ans, ils ont décidé de renoncer à leur péché mignon et de se désintoxiquer. Pas facile d'être un vampire urbain au XXIe siècle ! Dans une banlieue british tout ce qu'il y a de plus respectable, la famille Radley essaye désespérément de se comporter comme " des gens normaux ". Mais des vampires de souche peuvent-ils définitivement refouler leurs désirs et leurs instincts ? Pas sûr... "

 

 

__________

 

 

Cette semaine, c'est ma maman qui a choisi le livre que je vous présente aujourd'hui. Elle a jeté son dévolu sur Les Radley de Matt Haig. J'ai lu ce livre il y a un moment maintenant et j'en garde un assez bon souvenir (mon avis ici). En ce qui le concerne, je trouve le titre, ainsi que la couverture, simple mais plaisant. L'ensemble reste sobre. Le résumé m'a évidemment donné envie (puisque j'ai fini par lire ce livre). Une petite lecture sympathique qui fait passer un bon moment.

 

 

__________


 

Vos mercredis :

 

 

 

__________

 

 

A mercredi prochain pour une nouvelle tentation... ou pas !!!

 

Retour à l'accueil