Attignat salon

 

Dimanche 13 octobre était organisé, au centre culturel de l'espace Salvert (à Attignat dans l'Ain), le Salon du Livre des Pays de l'Ain. Gilles Paris faisant partie des auteurs présents à ce salon (et parce que ce salon n'était pas très loin de chez moi), nous y sommes allés avec mes parents . J'ai pris quelques photos que je partage de suite avec vous  !!!

 

Espace_salvert_02.jpg

L'espace Salvert (photo trouvée sur le net) avec, à gauche, le centre culturel, et, au milieu, le Château de Salvert.

 

P1040501---Copie.JPG

L'entrée du Château de Salvert


P1040500.JPG

L'espace culturel vu de l'intérieur du château (où il y avait une exposition)


P1040496.JPG

L'espace culturel où se déroulait le salon


P1040493.JPG

Le stand de La Librairie du Théâtre


P1040492.JPG

Quelques stands


P1040489.JPG

Une jeune auteure me signant son livre à la plume

 

P1040485.JPG

Une petite photo de Gilles Paris et moi (prise par mon papa)

 

          Mes achats et mes dédicaces :

 

Pour voir mon IMM spécial salon, c'est par ici !!!

 

Les dédicaces (cliquez sur les images pour accéder aux articles)

P1040511 P1040506 P1040510

P1040509 P1040505

P1040508 P1040507

 

Ce que j'ai pensé du salon :

 

Un très beau salon... dans un cadre magnifique  !!! J'y retournerais l'année prochaine avec grand plaisir !!! Grâce à ce salon, j'ai pu rencontrer deux personnes à qui je parle souvent sur facebook : Sylvie Arnoux et Gilles Paris. Un grand merci à eux  !!! J'ai été ravie de vous rencontrer. Je tiens à remercier plus particulièrement Gilles Paris qui m'a gentiment montré la couverture de son nouveau roman (qui sort en janvier). J'ai vraiment été ravie de cette rencontre !!! Merci à vous  !!!

Retour à l'accueil