trois-ans-bougie-gateau440.jpg

 

Au Rendez-vous Littéraire a soufflé sa troisième bougie le 27 juillet... et je suis totalement passé à côté... la faute au boulot  ! C'est donc avec plaisir (et tout de même un peu de colère envers moi-même) que j'écris cet article pour fêter l'événement avec vous  !

 

Quand le blog a fêté ses 2 ans, les statistiques étaient de : 459 articles, 4135 commentaires, 88 220 pages vues, 42 485 visites totales, 729 j'aime sur la page facebook, 118 abonnés sur la page hellocoton231 abonnés sur twitter et 52 inscrits à la newsletter.

 

Aujourd'hui, nous en sommes à : 635 articles, 6199 commentaires, 118 881 pages vues, 59 954 visites totales, 883 j'aime sur la page facebook161 abonnés sur la page hellocoton, 587 abonnés sur twitter et 59 inscrits à la newsletter.

 

Même si le blog est moins actif (toujours la faute au boulot), je tiens à remercier les personnes qui passent régulièrement et qui le font vivre ! Un énorme merci à vous tous pour votre fidélité ! 

 

PS : Il n'y aura pas de concours pour fêter ça... J'en suis désolé  !

Retour à l'accueil