La-Battle-des-Blogs.png

 

Les inscriptions pour la première édition de la grande Battle des blogs sont closes depuis hier soir !!! Vous êtes 57 à avoir décidé d'y participer. Sincèrement, je ne pensais pas que mon idée plairait autant. Un grand merci à vous tous  !!!

 

Petites explications avant de lancer la première battle :

- Etant donné que vous êtes 57 à participer, il y aura 6 battles de 6 blogs et 3 battles de 7 blogs (ce qui fait bien 57 ). 

 - Les battles commenceront toujours à 13h pour se finir à 13h (ex : la première battle commence mardi à 13h (donc aujourd'hui) et se finit jeudi à 13h.

 


Voilà !!! Vous savez tout !!!

separation 2

L'heure est donc venue de lancer la première battle !!!

 


  La Battle des Blogs : Round # 1

 

Grâce au logiciel The Hat, j'ai tiré au sort les 6 blogs qui participent à cette première battle. Le premier round de cette grande Battle des Blogs oppose donc les numéros 4, 31, 12, 35, 26 et 50. Voici les 6 blogs littéraires en compétition (cliquez sur les bannières pour accéder aux blogs) :


Numéro 4 : Les petits mots de Tête de Litote

Les petits mots de Tête de Litote

 

Numéro 31 : Althea's Books

Althea's Books

 

Numéro 12 : Les Livres de George

Les-livres-de-George.png

 

Numéro 35 : Au delà des mots

Au-dela-des-mots.png

 

Numéro 26 : Le Monde de Sapotille

Le-monde-de-sapotille.png

 

Numéro 50 : Comme dans un livre

Comme dans un livre

 

 

  A vous de voter,

et bonne chance aux participants !!!

(vous pouvez voter jusqu'au jeudi 9 mai 13h)

 



Note aux votants : Tout le monde peut voter !!! A vous de voter suivant les critères que vous désirez. Vous pouvez voter pour le blog de votre ami, pour un blog dont vous adorez le design, pour un blog dont vous adorez les chroniques... A vous de décider !!! Quand votre blog sera soumis aux votes, vous pouvez bien entendu voter pour lui (mais le mieux serait tout de même de voter pour un autre blog). Et n'hésitez pas à laisser un commentaire en expliquant votre choix (en restant poli bien sûr).

PS : Pour ma part, je viens de voter pour Comme dans un livre. J'ai découvert ce blog il n'y a pas si longtemps que ça et, de suite, j'ai été charmé. Ce blog est sobre et élégant comme j'aime. C'est un blog où je trouve souvent de nouvelles idées de lecture (en particulier des BD qui me font très envie).


separation 2

Ajout du 9 mai à 14h45 (désolé pour le retard mais je viens tout juste de rentrer chez moi) : 
 LES VOTES SONT TERMINES

Vous avez été 108 à voter à cette première battle des blogs !!! Un grand merci aux participants ainsi qu'aux votants. Nous avons donc notre premier blog vainqueur  !!! Il s'agit du blog Les livres de George qui récolte 30 votes !!! Un grand bravo à ce blog qui participera donc à la grande battle des vainqueurs. 

Les-livres-de-George.png

Suite du classement : Comme dans un livre (26 votes) - Le Monde de Sapotille (22 votes) - Les petits mots de Tête de Litote (14 votes) - Althea's Books (13 votes) - Au delà des mots (3 votes)

Je vous donne rendez-vous demain, vendredi 10 mai, à 13h pour la seconde battle des blogs !!! A demain tout le monde !!!
Retour à l'accueil