mailbox1


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.


__________

 

IMM 15

 

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous présenter un IMM du tonnerre (même si c'est souvent le cas). Pour commencer, j'ai reçu ma commande Amazon avec Les Chroniques de Spiderwick (l'intégrale) de Tony DiTerlizzi et Holly Black et La tombe des lucioles de Nosaka Akiyuki.

 

IMM-15-2.jpg

 

J'ai pu récupérer 3 livres de ma nièce (qu'elle a lu au collége et au lycée... et qui ne l'intéressent plus) : Un parfum à sentir ou Les Baladins de Gustave Flaubert, Des souris et des hommes de John Steinbeck et Le journal d'Adèle de Paule de Bouchet.

 

IMM-15-3.jpg

 

Pour finir, j'ai reçu mon colis Vente Privée avec : Dark Shadows de Lara Parker, Défendre Jacob de William Landay, Traqué d'Andrew Fukuda, Un coeur en flammes de Nora Roberts, Hantée de Maureen Johnson, Gangster Squad de Paul Lieberman, L'échange de Brenna Yovanoff et Le jour où j'ai largué mon ex d'Emma McLaughlin et Nicola Kraus.

 

IMM-15-4.jpg

__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?


Retour à l'accueil