mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Et voici mon IMM de la semaine  !!! J'ai acheté deux livres d'occasion ( La liste et Kaleb 2) et un livre neuf (Quatre filles et un jean). J'ai reçu, en SP, Un monde idéal où c'est la fin (je suis en train de le lire).

 

P1030837.JPG

 

J'ai reçu le lot que j'ai gagné lors d'un concours sur le blog The shop around the corner !!! J'ai reçu la BD Le coupeur de bambous, le numéro 9 de Princess JellyFich, une impression sur tissu d'un personnage des mangas Kana, un petit mot des blogueuses, une bague lumineuse Panini Manga et 4 marques-pages Bookstory. Merci à vous pour ce beau colis les filles  !!!

 

P1030840.JPG

P1030843.JPG

P1030844.JPG 

 

 

 

      Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Retour à l'accueil