mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Cette semaine, j'ai reçu Nos étoiles contraires en livre voyageur. Merci à Aurélie qui a permis à son livre de voyager jusqu'à moi.

 

P1030088.JPG

 

J'ai reçu des MP gentiment envoyés par Piplo du blog P(art)ages de lectures !!! Un grand merci à toi Piplo !!! Ils sont vraiment beaux !!! Merci merci merci  !!!

 

P1030081.JPG

P1030082.JPG P1030083.JPG

Recto - Verso

 

Pour finir, j'ai reçu ma mini Kobo. J'étais contre les liseuses mais j'ai investi dans une petite Kobo pour pouvoir lire les livres que certains auteurs m'envoient en format PDF (je ne peux pas lire sur le PC). Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je dois dire que je suis assez surprise de la Kobo. C'est vraiment très agréable et ça ne fait pas mal aux yeux.

 

P1030085

 

Et voici les livres qui se trouvent à l'intérieur :

 

Unknow Secrets de Rebecca Alledra - Le petit monde d'Erwan d'Angel - Les fleurs du Mal de Charles Beaudelaire - D'ombres et de lumières de Lily Blackcherry - Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll - Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet - Les Archives de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle - Les Aventures de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle - Les Mémoires de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle - Le Retour de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle - Son dernier coup d'archet d'Arthur Conan Doyle - Les plaisirs défendus d'Hervé Heurtebise - Les misérables tome 1 à 5 de Victor Hugo - Le noël de Valentina - Les sorties de Léa de Jessye Johnson - Le Mystère De La Chambre Jaune de Gaston Leroux - Poil de Carotte de Jules Renard - Germinal d'Emile Zola

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Retour à l'accueil