mailbox1

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

 

Bonjour tout le monde !!! Je reviens des puces de ma ville avec 12 livres  (ma petite nièce n'arrêtais pas de me demander pourquoi j'achetais des livres ) !!! Je suis très contente de mes achats. Sans plus tarder, voilà ce que j'ai ramené :

 

Sorcierdelamontagnedefeu.jpg 

Chantier---Stephen-King.jpg

126867.jpg

jl2266-1987.jpg

charlie.jpg

dolores-claiborne.jpg

le-baiser-de-lange1.jpg

Les-sept-cadrans.jpg

9782714448187.jpg

9782714449658.jpg

level-26-tome-2-dark-prophecy-danthony-ezuike-L-dGyTjo.jpeg

Lindsay.jpg

 

Pendant mes vacances, j'ai reçu le dvd du film My week with Marylin que j'ai gagné lors d'un concours organisé par Jasmine sur son blog Les confidences de Jasmine. Merci à toi Jasmine !!!


my_week_with_marilyn_ver2.jpg

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Retour à l'accueil