immb1.gif


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Après 100 IMM avec la même bannière, j'ai décidé de changer... et de prendre celle du blog Bulle de papier que je trouve magnifique.


__________

 

Il est temps pour moi de vous présenter mon bel IMM des deux dernières semaines  ! Un IMM bien rempli... pour mon plus grand plaisir  !

P1080069.JPG

 

Tout d'abord, on m'a donné neuf livres  ! Des histoires à l'eau de rose  ! C'est un style que vous aimez ?

P1080070.JPG

 

Au boulot, j'ai trouvé : La vie et moi de Cecelia Ahern (ça sera pour un futur concours), Spirales et A l'encre russe de Tatiana de Rosnay, Ma maison hantée d'Angie Sage, Ma vie, mon rêve de Céline Dion (sa biographie), Le diable vit à la campagne de Rachel Johnson et La Reine des neiges de Hans Christian Andersen.

P1080072.JPG

 

Au Salon Fantasy En Beaujolais (qui se déroulait du 15 au 16 novembre à La Chapelle-de-Guinchay... et où j'ai entraîné mon chéri ), je me suis offert l'Antho-Noire... pour Nuits qui font peur (des éditions La Cabane à mots), Les Larmes Rouges de Georgia Caldera et Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell  ! Ces trois livres sont dédicacés (je vous montrerais ça plus tard) ! Un très beau salon où j'ai pu revoir Corinne, Valentin et Sylvie  ! Un rendez-vous incontournable pour moi  !

P1080073.JPG

 

Pour finir, je me suis offert Métamorphose de Benoît Grelaud, La Véritable histoire de Noël de Marko Leino... et j'ai reçu, en livre voyageur SP de la part de l'auteur, le tome 2 des Lutins Urbains  ! Merci à Renaud Marhic  !


__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?


Retour à l'accueil