immb1.gif


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Après 100 IMM avec la même bannière, j'ai décidé de changer... et de prendre celle du blog Bulle de papier que je trouve magnifique.


__________

 

Dimanche dernier, je n'ai pas pu vous poster d'IMM... car mon chéri était à la maison  ! Je reviens donc vers vous avec un IMM vous présentant mes réceptions, mes achats et mes cadeaux d'anniversaire des deux dernières semaines  !

P1080013.JPG

 

Je me suis offert Half Bad de Sally Green... et j'ai rapporté, au passage, quelques MP  !

P1080014.JPG

 

J'ai reçu, en SP, Le Livre de Perle (Gallimard) et Flocons d'amour (Hachette) ! Merci à ces deux maisons d'éditions !

P1080016.JPG

 

Ma soeur m'a offert, pour mon anniversaire (je viens d'avoir 27 ans), ce magnifique bracelet  ! Merci soeurette  ! Je le trouve vraiment splendide !

P1080017.JPG

 

Mon frère et ma belle-soeur m'ont offert un bougeoir diffuseur d'huiles essentielles ! Et ça tombait vraiment bien... car j'en voulais un depuis un moment  ! Merciiiiiiiiiiiiiii  !!!

10402515_738016432919833_3268463485132248592_n.jpg

 

Mon chéri m'a offert cette magnifique bague  ! Merci mon amour <3 !!! Il m'a offert, également, la peluche Olaf de la Reine des Neiges  ! 

P1080053.JPG

Mes parents m'ont offert le DVD de Divergente, le CD de Maroon 5 et deux pulls  ! 

P1080051.JPG

Pour finir, j'ai reçu, ce matin même, mon SWAP Joyeux anniversaire Harry Potter  ! Un magnifique colis que je vous montre dès demain sur le blog ! En tout cas, un grand merci à ma swapée  !


__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?


Retour à l'accueil