immb1.gif


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Après 100 IMM avec la même bannière, j'ai décidé de changer... et de prendre celle du blog Bulle de papier que je trouve magnifique.


__________

 

IMM-Paques-1.jpg

 

Encore une semaine bien chargée en ce qui concerne les réceptions livresques. Tout d'abord, Nolwenn, ma nièce et filleule, m'a donné sa collection de Max et Lili pour que je la mette dans la petite bibliothèque que j'ai mise en place pour Giovanna et Giulia (mes deux plus petites nièces). Et elle m'a donné un autre petit livre : Jules a disparu. La bibliothèque des petites est maintenant très fourni  ! Merci Nono !

IMM-Paques-2.jpg

Cette semaine, j'ai reçu 4 SP de la part de Nathan :  Geek Girl d'Holly Smale, La nuit des Quintanelles de Pascale Perrier, Qui veut le coeur d'Artie Snow ? d'Emmanuel Trédez et Les samouraïs d'Anne Jonas. Merci à mon partenaire !

IMM-Paques-3.jpg

Je continue mon IMM avec le livre remporté sur le blog de Lylou : Livres et merveilles au pays de Ly Lan. Un grand merci à Lylou et à HC éditions pour ce cadeau qui ravira mes nièces !

P1050901.JPG

 

Pour finir cet IMM en beauté, on m'a donné un beau carton rempli de livres (voir photo ci-dessus et photos ci-dessous). Mentionner les titres et les noms d'auteurs prendrait trop de temps. Je passe donc mon tour cette fois-ci  !

P1050902.JPG

 

Et j'ai retrouvé un Max et Lili qui trainait  !

P1050903.JPG

 

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques !

5eec58ee.gif


__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?


 

Retour à l'accueil