immb1.gif


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Après 100 IMM avec la même bannière, j'ai décidé de changer... et de prendre celle du blog Bulle de papier que je trouve magnifique.


__________

 

MP.jpg

 

Hier matin, en postant mon IMM, j'ai complètement oublié de vous montrer les MP que j'ai remporté lors d'un concours organisé sur le blog de Tania (Frogzine). Merci à Tania... et à Mia et Des livres en pagailles pour ces beaux MP !

P1050823.JPG

Si je vous reposte un second IMM (le 106 bis... qui est lié au 106), c'est parce qu'hier après-midi (après avoir posté mon premier IMM), j'ai été faire un tour à la brocante (ce qui n'était pas prévu). Une très belle balade avec ma maman, ma belle-soeur et mes deux nièces. Je suis revenu de la brocante avec... 12 livres : L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick, Bilbo le Hobbit de J. R. R. Tolkien, L'alchimiste : Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de Michael Scott, La légende de la sirène d'Erin Hart...

P1050824.JPG

... La Dame Blanche était en noir de Michel Brosseau, La bibliothécaire de Gudule, Journal d'une sorcière de Celia Rees...

P1050825.JPG

 

... Oeuvres complètes de Racine (Bajazet, Mithridate, Iphigénie), La nuit de Versailles d'André Billy, Le roman de Tristan de Beroul, Oeuvres complètes de Molière (Les femmes savantes, Le malade imaginaire, Poésies) et Oeuvres complètes de Molière (L'estourdy, Le dépit amoureux, Les précieuses ridicules, Sganarelle). Le tout pour moins de 10 euros  !!!

 

PS : Les 5 derniers livres sont très anciens.


__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?


 

Retour à l'accueil