immb1.gif


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Après 100 IMM avec la même bannière, j'ai décidé de changer... et de prendre celle du blog Bulle de papier que je trouve magnifique.


__________

 

In My Mailbox 1-copie-1

 

En ce samedi 12 avril, je vous présente mon IMM des deux dernières semaines. Tout d'abord, je me suis fait plaisir en m'offrant une collection de BD intitulée Les albums de l'été. Cette collection comporte 10 BD... mais je n'ai trouvé que les 8 premières . Un peu déçu mais bon... J'ai donc, dans ma PAL qui ne fait que grossir : une BD Boule & Bill, une BD L'élève Ducobu, une BD Tamara, une BD Rantanplan, une BD Cédric, une BD Léonard, une BD Iznogoud et une BD Gaston (voir image ci-dessus et ci-dessous).

In-My-Mailbox-2.jpg

 

J'ai également jeté mon dévolu sur une autre BD : le tome 1 d'Hellheim de Baradat et Oliveira intitulé Passage (voir image ci-dessous).

In-My-Mailbox-3.jpg

 

J'ai eu la chance de recevoir, en SP de la part de Mon petit éditeur, La chambre des illusions de Benjamin Gara (voir image ci-dessus). Merci à Janyce !

In-My-Mailbox-4.jpg

 

A la brocante de dimanche dernier, j'ai trouvé 4 livres pour 2 euros (il me semble) : Fantine d'après Victor Hugo (clin d'oeil à ma soeur qui a été une magnifique Fantine), Lettres de l'intérieur de John Marsden, Et puis, Paulette... de Barbara Constantine et Aller simple pour Los Angeles de Cathy Yardley (j'ai aussi acheté un petit livre à ma nièce).

Bocuse.jpg

 

Je me suis offert un petit livre de cuisine : Simple comme Bocuse. De nouvelles recettes arrivent donc Aux Délices de Pomme (mon blog culinaire).

Katniss

 

Recto - Verso

Peeta.jpg 

Pour finir, j'ai eu la chance de récupérer une super colonne Hunger Games qui trône désormais dans ma bibliothèque  !

 

__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

 

 

Ajout du 13 avril à 17 h : Je reviens de la brocante avec 12 livres. La suite de cet IMM arrive donc demain sur le blog. A très vite !

 

Retour à l'accueil