immb1.gif


 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspirée par Alea du blop Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lire ou Mourir.

 

Après 100 IMM avec la même bannière, j'ai décidé de changer... et de prendre celle du blog Bulle de papier que je trouve magnifique.


__________

 

IMM-vacances-1.jpg

Me voilà de retour après une semaine de vacances à la montagne. Je suis ravie de vous retrouver... et de retrouver mon petit blog. Grâce à cette semaine de vacances à la neige (il y avait plus de soleil que de neige), j'ai un IMM de malade à vous montrer... car oui, même en vacances, j'achète BEAUCOUP de livres. J'ai trouvé, à la petite presse du village où j'ai séjourné (Morillon), 5 livres d'occasion : le tome 1 de La Meute du Phénix de Suzanne Wright, le tome 1 et le tome 2 de Jamais deux sans trois d'Eve Langlais, Le prince de Central Park de E. H. Rhodes ainsi que Les complaisances du coeur de Belva Plain.

 

IMM vacances 2

Au marché de Samoëns, à quelques minutes de Morillon, j'ai acheté 4 livres neufs... à moitié prix : La très très mauvaise journée de Bobbir Faye et Le Trésor de guerre de Bobby Faye de Toni McGee Causey, Petits meurtres en ligne de Valérie Gans et Ma vie de star est un enfer de A. M. Goldsher.

 

IMM-vacances-3.jpg

 

En rentrant chez moi, hier soir vers 20 h, j'ai trouvé, dans ma BAL, le second lot que j'ai remporté sur le blog de Natacha, Marmelade de livres. J'ai donc reçu Persuasion de Jane AusteN, deux MP et une jolie carte. Merci encore une fois à toi Natacha !

 

IMM-vacances-4.jpg

 

Pour finir, j'ai trouvé dans ma BAL le tome 3 de Divergente (je ne m'y attendais absolument pas). Merci à Nathan !

 

IMM-vacances-5.jpg

__________

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ? 

 

Retour à l'accueil