bleu-copie-1

 

Chaques lundis, pour commencer la semaine en beauté , je vous met un extrait de ma lecture en cours. Cet extrait vous donnera peut être envie (je l'espère) de vous y plonger à votre tour.

 

Je viens d'entamer BAL DE GIVRE A NEW YORK de Fabrice Colin. Etant donné que je n'ai pas encore lu grand chose, je vous met un petit extrait égnimatique situé à la page 18.

 

" Je songeai à la plaque. Mes souvenirs revenaient, hésitants : on aurait dit des enfants perdus, couverts de cendres et de poussière. Cyrius Claramond était mon père, un immense architecte, le plus célèbre de tous. C'étais lui qui avait conçu ce pont et ces arches, ces tours et ces verrières. 0ù se trouvait-il désormais ? "

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau petit extrait !!! En attendant, bonne semaine à tous  !!!

Retour à l'accueil