9782811203955

 

Froid comme une Tombe est le troisième tome de la série Chasseuse de la nuit, écrite par la très talentueuse Jeaniene Frost.

 

Résumé :

 

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

 

Mon avis :

 

Ce troisième tome confirme mon opinion sur Chasseuse de la nuit. Pour moi, c'est la meilleure saga du genre. J'ai pris un plaisir immense à lire ce nouveau tome. Comme dans les deux tomes précédents, l'action est au rendez-vous. Les personnages n'ont pas une minute de répit. Pour mon plus grand plaisir, les événements s'enchaînent rapidement. Je ne peux vous en dire plus (par  respect pour ceux qui ne l'ont encore pas lu), mais j'ai vraiment été surprise. Surprise à trois reprises pour tout vous dire . En ce qui concerne les personnages, je dois dire que Jeaniene Frost à fait fort. C'est la première fois que la plupart des personnages me plaisent bien. J'adore le caractère et la façon d'être de Cat, Juan me fait rire, Tate me fait de la peine... et Bones me fait craquer . J'ai vraiment hâte de connaître la suite des aventures de Cat et Bones.

 

Ma note : new279new279new279new279new279

 

En ce qui concerne mes challenges :

 

Bit-lit-2012--logo1-

 

Vos avis sur Froid comme une Tombe :

 

Emily : " J'ai lu le premier tome, qui m'a bien plu. On m'a dit que le deuxième tome comportait des passages très intéressants. Il faudrait que je songe un jour à l'emprunter ! "

Choukette : " Bones m'a encore fois fait vibrer, j'ai failli pleurer même ! lol "

Retour à l'accueil