9782811204693

 

Creuser sa Tombe est le quatrième tome de la série Chasseuse de la nuit écrite par l'américaine Jeaniene Frost.

 

Résumé :

 

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemards. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.


Mon avis :

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancé dans ce quatrième tome qui attendait dans ma PAL depuis un petit moment. Ayant adoré les trois tomes précédents, je m'attendais à passer un superbe moment en compagnie de Cat et de Bones. Et, encore une fois, ce fut un coup de coeur pour moi . Jeaniene Frost me surprend à chaque tome. Je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait arriver à Cat... et encore moins à sa mère. Je dois vous avouer que je suis très surprise de la tournure que prennent leur vie (agréablement surprise ne vous inquiétez pas ) !!! Tout ça me laisse penser que les tomes suivants seront tout aussi palpitant (en tout cas je l'espère de tout coeur). Jeaniene Frost a vraiment un talent immense et une imagination débordante. Je ne peux que vous recommander de lire Chasseuse de la nuit qui est devenue pour moi une série incontournable.


Ma note : new279new279new279new279new279

 

En ce qui concerne mes challenges :

 

Bit-lit-2012--logo1-

 

Vos avis sur Creuser sa Tombe :

 

Luna : " Une lecture très agréable, mais je dois dire que j'ai été particulièrement horrifié par ce qui arrive à la maman de Cat... "

Althea : " Ah Chasseuse !!! LA meilleure série de bit-lit à mon sens !!! Il me tarde de lire la suite . "

Retour à l'accueil