1476561_MPIXSYUABCMXDNP_large.jpg

 

Coucou tout le monde !!! Le 27 juillet prochain, Au Rendez-vous Littéraire fêtera ses un an. Un an de pur bonheur à partager ma passion avec vous tous !!! Pour célébrer cette événement, j'organise un concours. Je tiens à remercier du fond du coeur CORINNE GATEL-CHOL, REBECCA ALLEDRA et JEROME GIOVANNONI pour leur extrême gentilesse. Je suis vraiment très fier de ce concours et des lots qui sont à remporter. Merci beaucoup à vous trois !!! Voici donc les lots à remporter :

 

 

Lot n° 1 : 1 gagnant

Le tome 1 du Maître des clés de Benoît Grelaud

J'ai adoré et complètement dévoré ce livre . Etant donné que je l'ai en double, j'ai décidé de vous le faire gagner. Pour connaître mon avis, c'est par ici. Pour en savoir plus, voici le site officiel.

 

Pour que votre participation soit prise en compte et pour que vous puissiez faire partie du tirage au sort, il faut répondre à cette question :

 

Quel magicien prête sa voix au lutin Reghi pour la bande-annonce du livre (en préparation) ? (indice)


9782324001628

 

 

Lot n° 2 : 1 gagnant

Le tome 1 et 2 de la saga Les Immortels de Rebecca Alledra

Rebecca Alledra à la gentillesse de faire gagner, à l'un d'entre vous, une édition spéciale regroupant les deux premiers tomes de sa saga Les Immortels. Ce lot comprendra également un MP dédicacé .

 

Pour que votre participation soit prise en compte et pour que vous puissiez faire partie du tirage au sort, je vous demande de liker les pages facebooks suivantes : Les Immortels, Tybalt, Tybalt et Plongés dans le destin (les oeuvres de Rebecca).

 

product_thumbnail.jpg

      " Vous avez aimé les vampires de Twilight mais vous voulez cette fois passer du côté des méchants ? Plongez-vous dans les aventures des Immortels ! "

 

 

Lot n° 3 : 3 gagnants

3 marque-pages dédicacés par Rebecca Alledra

Vous pouvez choisir entre un MP Les Immortels ou un MP Tybalt, Tybalt.

 

 

Lot n° 4 : 2 gagnants

Le tome 1 de Triana de Jérôme Giovannoni

Jérôme Giovannoni offre 2 exemplaires du premier tome de sa série Triana. Pour connaître mon avis, c'est par ici. Je vous invite à liker la page facebook du livre et à visiter le site officiel pour en savoir d'avantage. 

 

Pour que votre participation soit prise en compte et pour que vous puissiez faire partie du tirage au sort, il faut obligatoirement aimer la page facebook du livre (lien ci-dessus) et répondre à cette question :

 

Quel auteur est le parrain de Triana ? (indice)

 

9782877636704

 

 

Lot n° 5 : 1 gagnant

Le tome 1 des Etrangers du Temps de Corinne Gatel-Chol

La très gentille Corinne vous permet de remporter un exemplaire dédicacé du premier tome de sa série Les Etrangers du Temps. Pour connaître mon avis, cliquez ici. Vous trouverez quelques extrait sur le blog officiel et vous pourrez faire l'expérience de parler avec un livre (si si si c'est vrai ) en likant la page facebook.

 

Pour que votre participation soit prise en compte et pour que vous puissiez faire partie du tirage au sort, il faut répondre à cette question :

 

Combien de tome comportera la série Les Etrangers du Temps ? (indice)

 

404460 252194764845856 247587835306549 615264 2065420714 n

 

 

____________________

 

 

Pour participer, il faut m'envoyer un mail à cette adresse : stephy21987@hotmail.fr (objet : " concours 1 an Au Rendez-vous Littéraire" ).

Dans ce mail, je vous demande de me préciser pour quels lots vous souhaitez participer (vous pouvez participer pour plusieurs lots mais vous ne pouvez en gagner qu'un). N'oubliez surtout pas d'indiquer, dans ce mail :

 

- pour le lot 1 : la réponse à la question

- pour le lot 2 : le nom ou le pseudo avec lequel vous avez liké les pages facebook (je compte sur vous pour le faire vraiment)

- pour le lot 3 : si vous préférez un MP Les Immortels ou Tybalt, Tybalt

- pour le lot 4 : le nom ou le pseudo avec lequel vous avez liké la page facebook et la réponse à la question

- pour le lot 5 : la réponse à la question

 

N'oubliez pas de me donner votre adresse ainsi que le nom de votre blog (si vous en avez un). Vous avez jusqu'au 26 juillet minuit pour participer !!! Le lendemain, jour anniversaire du blog, j'annoncerais le nom des gagnants.

 

Concours ouvert à la France et à la Belgique uniquement !!!

 

CONCOURS TERMINE (Résultats)

 

Le Maître des clés : David Da Silva - Les Immortels : Karine Noel - MP Tybalt Tybalt : Julie Girou _ MP Les Immortels : Amrita Sawmy - Triana : Céline Fournier et Marion Richard - Les Etrangers du Temps : Coralie Legrand

Retour à l'accueil