Comme vous avez dû vous en rendre compte, nous avons entamer le mois de décembre. Et en décembre c'est... NOEL... et moi j'adore Noël !!! Ce que j'aime par dessus tout, c'est la préparation (l'achat et l'emballage des cadeaux, la décoration de la maison (intérieure et extérieure) et du sapin, la préparation du repas...). Demain, nous serons le 3 décembre, et chez moi ça sera JOURNEE SAPIN  (et décoration extérieure si le temps le permet) !!! Avec ma maman, nous avons décider de le faire avec des décos en bois, en tissu... et en papier. C'est donc ce que j'ai fait tout l'après-midi. Je suis super contente du résultat. J'ai pris quelques photos pour vous montrer ce que ça donne.

 

SV103819.JPG

  SV103814

 

SV103816-copie-1 SV103815

 

SV103811 SV103807.JPG SV103810 SV103808.JPG

 

   Alors ? Vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?

Retour à l'accueil